14 février 2011

Ascension dans l'igoralimentaire

Poursuivant son ascension dans l'igoralimentaire, Igor lance en 2002 une chaîne boulangerie-tapisserie, la Brioche Digoré, où les baguettes sont vendues dans du papier peint que l'on peut collectionner pour décorer ensuite ses murs, un peu comme les pots de moutarde (que l'on sert, eux, comme verre, et non pour décorer les murs, NDLR).


Posté par igorpalenschko à 04:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


La monstre Igor

En 2001, Igor poursuit sa carrière parallèle de squelette d'affaire, il sort la Monstre Igor, qui résiste au voyage dans le temps. C'est un succès immédiat.

 

La monstre Igor

La_Monstre_IGOR_

Posté par igorpalenschko à 04:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Igor à la télé

Le 6 juin 2006, Igor travaille à la télé, comme présentateur du journal télévisé, de 20 heures 00 minute 00 seconde et 01 dixième de seconde à  20 heures 00 minutes 00 seconde et 07 dixièmes de seconde. Aussitôt après, Igor est renvoyé car son physique, lui dit-on, est trop différent des canons de l'époque.

Oui, Igor a été victime de discrimination envers les crânes de cerf mort, et à un point tel que les gens avaient peur de lui. C'est la période dite d'Igoraphobie. Igor ne se remettra que difficilement de cette période 
certes brève, mais douloureuse.

La période igoralyptique d'igoraphobie

Igoraphobic

 

Posté par igorpalenschko à 03:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

L'igornographie

En 2007, sans le sou et désespéré, Igor essaye de devenir acteur de films igornographiques.  Après un bref succès sous le pseudonyme d'Igoroco Siffredi, Igor ne connaitra hélas que des problèmes d'insertion professionnelle non protégée; vidant sa bourse plus qu'il ne la remplit, Igor finit pauvre et affaiblit, à deux doigts du burnes out.

L'affiche d'un film igornographique d'Igoroco Siffredi

igorosiffredi


Posté par igorpalenschko à 03:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Igor refait son cinéma

Début 2010, au cours d'une brève escapade, Igor réalise le film Igorious Basterds.

Posté par igorpalenschko à 02:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


La découverte d'Igor

Fin 2010, des chercheurs découvrent le crane d'Igor dans un bureau désaffecté de l'université de Genève. Grâce à une analyse poussée au carbone 14 et au microscope électronique, la vie d'Igor est reconstituée avec une fiabilité de 99,783%.

Posté par igorpalenschko à 01:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Igor aujourd'hui

A l'heure actuelle, Igor est bien intégré dans la société, il travaille et a presque des amis sur Facebook.

Posté par igorpalenschko à 01:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

13 février 2011

Igor demain

Demain, Igor rencontre son frère Bogdanov avec qui il écrit un livre sur l'astrophysique spaciotemporelle, livre qui gagnera le prix Nobel de physique l'année prochaine.

Igor et son frère

Igor_et_son_bro


Posté par igorpalenschko à 18:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Igor et le dictionnaire du futur

En 2725, Igor fait une double entrée dans le dictionnaire, dans la partie noms communs et dans la partie noms propres; pour les deux entrée la définition, identique et mystérieuse, est la suivante :

"Igor est un être et/ou concept très difficile à comprendre, mais qui est sans doute important pour l'équilibre de l'univers (ou son déséquilibre)".

 

Posté par igorpalenschko à 17:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

12 février 2011

Epilogue

Que peut-on vraiment croire et penser à propos d'Igor? Quel est réellement la place et le rôle d'Igor dans l'univers? Combien de fois Igor va encore mourir et ressusciter ?

Celui qui trouvera la réponse à ces questions n'est pas encore mort.


Posté par igorpalenschko à 12:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]