14 février 2011

Igor fait son cinéma

En 1984, Arnold Schwarzenigor joue dans le film Terminigor, puis quelques années plus tard dans Terminigor II, dont le groupe Guns Igorses fait une partie de la B.O. Quelques années après, Arnold Schwarzenigor deviendra Igorvernator.

Terminigor

terminigor

Posté par igorpalenschko à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Igor et le Chat

En 1989, Igor rencontre Philippe Geluck, auteur de la BD Le chat, pour qui il conçoit tous les dessins humoristique basé sur des jeux de mots autour du cerf; les plus connus, tels que cerf-vidé ou cerf-ceuil, comme les moins connus, tels que cerf-pantin, cerf-veau ou cerf-tête qui seront développées plus tard par des fans anonymes.

Posté par igorpalenschko à 07:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Igorïste

En 1990, Igor sort le parfum Igorïste, aux essences de musc musclées.

Igorïste

Igoriste

Posté par igorpalenschko à 07:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Christian Igor

Surfant sur son succès dans le parfum, Igor sort Christian Igor.

Igor, j'adore

Christian_Igor_j_adore

 

 

Posté par igorpalenschko à 07:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Igor et la chute de l'URSS

Le 25 décembre 1991, après des années de réformes libérales, la démission de Mikhaïl Igorbatchev marque la fin de l'URSS.


Posté par igorpalenschko à 06:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


I’m a Barbigorl

En 1997, Igor sort le tube I’m a Barbigorl et son clip qui fera sandale. Dans ce clip, Igor, déguisé en Barbie, grille des centaines de Ken au Barbigorcue (voir l'épisode Igor et les dinosaures si vous ne connaissez pas le Barbigorcue).

Les féministes modérées de l’époque reprennent ce clip en soulignant que la femme peut aussi faire des
Barbigorcues; les féministes extrémistes reprennent aussi le clip en soulignant que la femme peut griller l’homme quand il lui plait. Les écologistes crient au scandale à cause de tout le plastique brulé pour ce clip.

 I’m a Barbigorl

barbigorl


 

Posté par igorpalenschko à 06:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Dimmu Birgor

Au début des années 2000, Nigorlas Barker, en tant que batteur le plus rapide du black metal, apporte un souffle nouveau au célèbre groupe Dimmu Birgor.

Nigorlas Barker et le groupe Dimmu Birgor

dimmu_birgor


Posté par igorpalenschko à 05:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Iggortal

Rapidement fatigué du black metal commercial de Dimmu Birgor, Igor rejoint le groupe de black metal traditionnel Iggortal.

Iggortal

iggortal

Posté par igorpalenschko à 05:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Igor croque la pomme

Toujours dans les années 2000, après l'échec commercial du i-Gore (des petits morceaux de viscères humaines que l'on pouvait transporter partout avec soi dans ses poches, dans son sac, ou simplement à la main), Igor sort le i-Pod, le i-Phone et le i-Pad, qui connaissent le succès que l'on sait, bien que l'on n'ait jamais rendu à Igor ce qui appartient à Igor.

Posté par igorpalenschko à 05:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Le Birgor King

Le 11 septembre 2001, Igor prend l'avion pour New York et meurt encore une fois. Non content d'être mort au pays de la liberté, Igor ouvre presque aussitôt sa chaine de fast food, Birgor King. Igor fait fortune en ayant l'idée de remplacer l'huile végétale des friteuses par de la graisse de porc et de cuire les hamburgers avec un lance-flamme projetant un mélange liquide composé de 30% de pétrole et 70% d'huile légère de houille. Les américains raffole de ce restaurant qui réunit la guerre et la fast food.

Le Birgor King

birgorking


Posté par igorpalenschko à 04:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]