20 février 2011

La création d'Igor: le Bigor Bang

En l'an - avant le Bigor Bang (pendant les tout premiers préparatifs de la création de l'univers), Igor apparait instantanément dans un éclair atemporel majestueux, descendant de père cerf-Val et de mère cerf-Dès, ce qui pose d'emblée la problématique de son appartenance au monde des animaux ou des voitures. A l'heure actuelle (22h22, peut-être que cela a changé depuis), on pense qu'Igor ne serait en fait ni l'un ni l'autre, et personne n'a meilleure suggestion à faire. C'est là une lacune importante dans nos connaissances sur la nature d'Igor, mais il semble qu'Igor lui-même n'ait jamais su de quoi il était fait, à moins qu'il n'ait jamais réfléchi à la question, ce qui est aussi possible.

Le Bigor Bang

bigorbang

 

Posté par igorpalenschko à 14:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Le développement d'Igor

D'après les archéo-psychanalystes, le développement d'Igor fut rapidement troublé par un évènement malheureux. En effet, son père tua sa mère dans un accident de vaisseaux spacio-tamponneurs lors d'une foire d'empoigne intersidérale et surtout trop arrosée. Ainsi, Igor ne put ainsi jamais vivre pleinement son complexe d'Œdipe et en fut réduit à tuer son père pour finalement ne pas pouvoir marier sa mère. Après ces évènements tragiques, Igor connu la tourmente et le suicide à répétition.

Comprenant peu à peu que la mort était sans emprise sur lui, c'est à ce moment qu'Igor décide de voyager dans le temps, pour se changer les idées et surtout pour passer plus rapidement les quelques millions d'années assez chiantes du début de l'univers ― du moins du début  de notre univers, à nous petits humain, car il est probable que le grand Igor, pendant cette période ou une autre, ait en fait parcouru biens des mondes qui nous sont inconnus.


Posté par igorpalenschko à 13:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Igor est-il Dieu?

Tous les hisgoriens sérieux considèrent qu'Igor est apparu avant la création de l'univers, soit en tant qu'être, soit en tant que concept, soit les deux (c'est là une question qui reste ouverte, il faut le reconnaître). En tout les cas, l'apparition d'Igor avant celle de la matière suggère fortement qu'Igor soit Dieu. D'aucuns se permettent d'en douter, ce qui semble tout bonnement insensé, car qui d'autre que celui qui précède l'univers peut-il être Dieu?

Représentation Igorographique:
Dieu est-il Igor (ou l'inverse)?

igornographique

 

 

 

 

 

Posté par igorpalenschko à 13:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]